Inscription d’un nouvel élève

Inscription en 1re harmos pour l’année scolaire 2018-2019

Ci dessous le formulaire d’inscription pour tout nouvel élève:

FORMULAIRE D’INSCRIPTION A TELECHARGER

Les parents dont les enfants sont nés entre le 1er août 2013 et le 31 juillet 2014 ont reçu un courrier début janvier leur permettant de procéder à l’inscription de leur enfant pour la rentrée scolaire du lundi 27 août 2018.

Les personnes qui n’auraient pas été contactées par ce biais sont priées de nous remplir le formulaire ci-dessus.

Nous vous rappelons que l’inscription est définitive une fois que vous êtes inscrits au contrôle des habitants de la commune.

Les élèves de 1re Harmos iront en classe, toute l’année à raison de quatre matins (lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 8h33 à 11h58) et un après-midi (mardi, de 13h30 à 15h00).

Afin de vous présenter notre établissement en général et l’école enfantine en particulier, nous avons le plaisir de vous inviter à une séance d’information le jeudi 1er février 2018, à 20h, à l’aula du Collège du Clos-Béguin, à St-Légier (parking dans le préau). Vous aurez, à cette occasion, la possibilité de poser vos éventuelles questions.