Inscription d’un nouvel élève.

Ci-dessous le formulaire d’inscription pour tout nouvel élève:

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le formulaire

Inscription en 1re Harmos pour l’année scolaire 2024 – 2025

Les parents dont les enfants sont nés entre le 1er août 2019 et le 31 juillet 2020 ont reçu un courrier mi-janvier leur permettant de procéder à l’inscription de leur enfant pour la rentrée scolaire du lundi 19 août 2024.

Les personnes qui n’auraient pas été contactées par ce biais sont priées de nous remplir le formulaire ci-dessus.

Nous vous rappelons que l’inscription est définitive une fois que vous êtes inscrits au contrôle des habitants de la commune.

Les élèves de 1re Harmos iront en classe, toute l’année à raison de quatre matins(lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 8h33 à 11h56) et un après-midi (mardi, de 13h30 à 15h03).

Afin de vous présenter notre établissement en général et l’école enfantine en particulier, nous vous invitons à une séance dinformation qui aura lieu le mardi 6 février 2024 à 19h30 à lAula de Clos-Béguin.

Brochure “Mon enfant entre à l’école”

Brochure “Prêt pour l’école enfantine”

Présentation du Cycle 1

Decision 144 – dérogation pour l’entrée à l’école