Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous plusieurs liens ou documents importants durant cette période d’enseignement à distance. N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions, doutes, difficultés. Les maître-sse-s de classe restent vos interlocuteurs privilégiés. Dès la 7P, ce sont eux qui centralisent le travail et vous transmettent un moyen d’accès commun aux informations pour toutes les disciplines. La direction est également à votre disposition.

Informations de l’école transmises aux parents:

Activités génériques proposées par le département, si vos enfants sont en manque d’activités:

Activités proposées par la bibliothèque scolaire: jemoccupe

Soutien aux parents

En effet, il n’est pas évident de gérer le quotidien en confinement. Vous trouvez à cette adresse de nombreuses pistes et ressources pour vous aider: DFJC – Soutien aux parents

• Deux numéros de téléphone: Pour les parents : 021 644 20 32 – Pour les enfants : 147
  • L’infirmière scolaire et conseillère école-famille, Mme Réjane Perrier, est à votre disposition: 079 159 07 93

Service des PPLS = Psychologie, Psychomotricité et Logopédie en milieu Scolaire : 021 557 46 22

Quelques liens utiles:

Dossiers éducatif – pédagogique